Clients satisfaits
“Les sabots en plastique Clazuro sont faciles à nettoyer en machine à laver, car des fluides comme le sang et les désinfectants ne s'accrochent pas au plastique. Ils remportent donc un énorme succès parmi le personnel des salles d'opération. Les infirmiers aussi apprécient le confort des sabots.”
Anje Descamps, Chef Stérillisation Centrale , AZ Sint-Lucas à Assebroek
“Les glissades sont à l'origine de nombreux accidents du travail dans les hôpitaux car le sol peut être très lisse après son nettoyage. Les semelles antidérapantes Calzuro offrent adhérence et stabilité, même sur un sol humide.”
Katleen De Jongh – Service interne de prévention – AZ Nikolaas à Sint-Niklaas
“Je porte des Calzuro depuis 1989 déjà, car ils sont extrêmement confortables et durables. Notre machine à laver lave les sabots à haute température, mais le plastique utilisé pour fabriquer les Calzuro supporte sans peine.”
Marc Haselaars – Responsable du metériel pour les salles d'opération – ziekenhuis Oost-Limburg (ZOL Genk)
“Dès que je rentre chez moi, je mets mes Calzuro. Avant, je portais toujours des pantoufles, mais les Calzuro maintiennent beaucoup mieux le pied et vous donnent plus stabilité en position debout. En plus, j'en ai une dexième paire pour travailler au jardin!”
Martine Mélange, privé